La médecine esthétique est l’une des industries les plus dynamiques de ces dernières années. Le nombre de personnes intéressées par la médecine esthétique augmente d’année en année. Et ce n’est pas étonnant, une bonne apparence est une caractéristique souhaitable – surtout de nos jours, alors que le monde est fortement axé sur l’aspect physique. Les femmes rêvent d’un teint lisse et d’une silhouette parfaite. Et nous, messieurs ? Quels sont nos désirs ? Apparemment, nous sommes comme le vin – le plus vieux est le mieux. Les rides et les cheveux gris nous donnent du charme, alors pourquoi les changer ? Oui, chacun d’entre nous veut être attirant aux yeux du beau sexe – bien que l’apparence ne soit pas un de nos intérêts. Nous nous concentrons sur « l’intérieur ». Intérieur ? Dois-je parler de caractère, de bonnes manières ? Pas du tout – pas sans raison, j’ai utilisé des citations !
Ce qui compte, c’est l’intérieur.
Ce qui compte, c’est l’intérieur, c’est-à-dire le contenu de vos boxers. Une coupe de cheveux décontractée, un sourire nonchalant, une silhouette musclée – ces attributs attireront les yeux de nombreuses femmes. Le problème, c’est qu’ils ne la garderont pas longtemps. Le sort s’en ira, juste à la porte de la chambre à coucher. 10 cm en état d’érection – Je suis désolé, mec, mais tu n’as pas de quoi te vanter. Votre pénis est loin d’être la norme ! 16,8 cm est un minimum nécessaire ! Alors, êtes-vous condamnée à la solitude ou utilisez-vous les services des dames comme compagnes ? Pas du tout ! Nous vivons au XXIe siècle – aujourd’hui, vous pouvez agrandir votre Wack sans quitter la maison ! Cependant, avant de vous dire comment le faire, je vais vous présenter l’une des méthodes les plus modernes – l’agrandissement chirurgical du pénis. Si vous êtes intéressé par ce type de traitement – mon texte satisfera certainement vos connaissances. Qui sait, peut-être même vous guérir des complexes !
Agrandissement chirurgical du pénis
Un chirurgien peut effectuer l’intervention de plusieurs façons. Les deux premières méthodes sont relativement sûres, la troisième gèle le sang dans les veines ! Mais à propos d’elle dans un instant. Commençons par ce qui est moins risqué.
Méthode n° 1 – agrandissement du pénis à l’acide hyaluronique
Il s’avère que l’acide hyaluronique a un très large éventail d’applications. Non seulement il réduira les premiers signes du vieillissement, mais il élargira également le pénis. Étant donné qu’il s’agit d’une substance produite naturellement par notre corps, son utilisation est sans danger pour notre santé. Le risque d’effets secondaires est négligeable. Je vais commencer par ce qui est le plus important pour nous, les gars, c’est-à-dire les effets. L’acide hyaluronique allongera votre taux de natalité d’environ 5 cm et augmentera sa circonférence de 3 cm. Le traitement est effectué sous anesthésie locale – il ne nécessite pas d’hospitalisation. Sa durée ne dépasse pas une heure. Vous quitterez la clinique le jour même ! Cette méthode présente-t-elle des défauts ? Malheureusement, oui. Le premier est le prix – selon les informations sur le site web de l’une des cliniques renommées de Varsovie, un tel plaisir nous coûtera pas moins de 4 mille zlotys ! Un autre est la durabilité des effets – vous devez vous préparer au fait qu’après deux ans, vous retournerez chez le médecin. Comme je l’ai déjà mentionné, l’acide hyaluronique est très bien toléré par notre corps. On peut dire que c’est trop bon. Après 24 mois, il est complètement absorbé et l’effet d’élargissement disparaît.
Méthode n° 2 – agrandissement du pénis à l’aide de tissu adipeux
La procédure d’agrandissement du pénis à l’aide de tissu adipeux est un peu différente de celle que j’ai décrite ci-dessus. Dans ce cas, il s’agit d’une opération classique, que seuls quelques-uns peuvent subir. Des hommes avec une structure corporelle ectomorphe (maigre) tombent sur les pistes. En termes simples, le médecin n’aura rien à gagner du tissu adipeux nécessaire pour effectuer l’opération. Immédiatement après avoir traversé le bloc opératoire, le patient est anesthésié. Ensuite, le chirurgien transporte le matériel obtenu (graisse) vers sa zone intime, ce qui donne un pénis plus épais et plus long. L’effet est similaire à celui qui peut être obtenu en agrandissant le pénis avec de l’acide hyaluronique. D’autre part, le prix est légèrement plus élevé – 8 mille zlotys. Comme vous pouvez le constater, vous devez être prêt à faire face à des dépenses assez importantes – et pas seulement. Le risque de complications postopératoires est élevé. Décolorations, hématomes, troubles sensoriels, blocages dans les vaisseaux sanguins ne sont que quelques-uns des nombreux effets secondaires dont il faut tenir compte.
Méthode n° 3 – Agrandissement du pénis à l’aide d’un scalpel
L’agrandissement à l’aide d’un scalpel se résume au relâchement des ligaments situés à la limite de la jonction pubienne et des corps caverneux, ce qui entraîne une saillie du pénis vers l’extérieur, et donc son allongement. Une opération de deux heures permet d’allonger le pénis de 2-3 centimètres. La convalescence est longue et exigeante. Il s’agit, entre autres, de porter des sous-vêtements spécialisés (l’armure dite protectrice), des massages et des exercices réguliers, et en plus, une mauvaise abstinence sexuelle ! Malheureusement, ce ne sont pas les seuls inconvénients. Tout comme dans le cas de l’agrandissement du pénis à l’aide de tissus adipeux, vous devez vous préparer à d’éventuels effets secondaires et de fortes réductions budgétaires de 10 mille zlotys !
Comment agrandir le pénis de façon naturelle ?
Dans le feu de cette information, la plupart des hommes renoncent à leur visite chez le chirurgien, en espérant qu’ils seront en mesure d’agrandir le pénis de façon naturelle. Des espoirs brulés ou un objectif réalisable ? L’allongement et l’épaississement du pénis par des méthodes domestiques est possible. Un peu de patience ou de ruse suffit. Vous comprendrez bientôt ce que je veux dire concrètement.
- A. Vous pouvez faire un gymnase de chez vous – agrandissez votre pénis avec des exercices réguliers.
- B. Si vous manquez de patience, démarrez un navigateur Web et commandez des comprimés pour l’agrandissement du pénis – il est difficile de trouver une méthode moins absorbante.
- C. Si vous souffrez de phobie des phages – vous avez peur d’avaler les comprimés, envisagez d’acheter un extenseur – qu’est-ce que c’est ? Vous le découvrirez dans la partie suivante de l’entrée.
Comment agrandir les exercices du pénis
Permettez-moi de commencer par les exercices – après tout, être en forme, c’est ce qu’il y a de mieux maintenant. Pratiquement tous les hommes vont au gymnase, donc nous ne devrions pas avoir de problème à faire des exercices de pénis. Une série de wte ou wewte. Biceps ou Wacek – quelle est la différence ? Il s’avère que c’est important. L’entraînement du pénis peut être beaucoup plus exigeant que celui que nous faisons dans la zone de poids libre. Le pénis est une créature très délicate. Il a besoin non seulement de soins et d’entretien, mais aussi de lubrifiant – oui, vous lisez bien l’insigne du lubrifiant. Sans elle, vous n’avez aucune chance de succès. Vous souffrirez d’écorchures et d’ecchymoses, qui non seulement aggravent l’apparence des organes génitaux, mais rendent également impossible les rapports sexuels. De toute façon, qu’est-ce que j’écris à propos de quoi ?! Avec un petit pénis, vous ne faites probablement pas l’amour très souvent de toute façon. Pour en revenir au sujet, si vous voulez relever le défi, vous devez suivre les instructions ci-dessous. Ce n’est qu’en cochant tous les points que vous pourrez passer à la partie pratique – l’agrandissement du pénis avec des exercices.
- Prenez un bain chaud ou appliquez une compresse chaude sur le pénis – une température élevée dilate les tissus et les vaisseaux dont il est fait et augmente le flux sanguin vers le pénis – ce simple truc vous garantira de meilleurs résultats.
- Traitez votre pénis avec un hydratant, le lubrifiant que j’ai mentionné – grâce à lui, vous obtiendrez une meilleure glisse. Vous réduirez les risques d’écorchures, de contusions ou d’hématomes. Il n’est pas nécessaire qu’il s’agisse d’un gel spécial – l’huile fonctionne également.
Vous penserez – deux points, qu’est-ce que c’est ? Pas de problème ! Je vous garantis qu’après une semaine, vous me donnerez un mot complètement différent. Dans le monde d’aujourd’hui, chaque minute compte. Tout le monde ici se précipite quelque part, ils ont beaucoup de responsabilités. Il est difficile de trouver du temps pour une famille, encore moins pour des exercices d’agrandissement du pénis. C’est pourquoi, au début, je tiens à souligner que cette méthode ne fonctionnera que chez les personnes persévérantes ! Si vous êtes l’un d’entre eux, je vous invite à poursuivre la lecture.
Exercices pratiques
Je ne sais pas si vous le savez, mais les exercices d’agrandissement du pénis étaient déjà pratiqués dans l’Antiquité, notamment en Arabie saoudite. C’est ainsi que les pères ont introduit leurs fils dans le monde de l’érotisme.
1. l’étirement – grâce à lui, vous allongerez votre nature. Procédez de la manière suivante :
- Attrape ton pénis par la tête
- commencez à vous étirer – bougez votre main de haut en bas
- Après 30 secondes, faites une pause, puis faites 3-4 séries.
2 Kegel activation musculaire – grâce à cet exercice, vous retrouverez une érection permanente et forte, vous pourrez faire l’amour plus longtemps et plus souvent.
- Imaginez que vous voulez pisser – avant vos pensées – il n’y a pas de toilettes à proximité. Il vous faudra environ 30 minutes pour rentrer chez vous.
- Vous devez être capable de vous y accrocher d’une manière ou d’une autre – serrez vos muscles de l’entrejambe de toutes vos forces.
- Détendez-vous après 7 secondes.
- Faites une autre répétition – arrêtez-vous à 5 séries.
3. Rotation – cet exercice vous donnera une longueur et un volume incroyables. Découvrez comment le faire.
- Saisissez le gland – avec précaution mais fermement.
- Commencez à faire des mouvements de haut en bas. En même temps, tourner dans le sens des aiguilles d’une montre.
- Arrêtez-vous après 30 secondes – donnez-vous le temps de vous reposer.
- Répétez ensuite cet exercice.
Exercices d’agrandissement du pénis – que devez-vous savoir d’autre ?
- L’entraînement est effectué dans l’état d’érection incomplète ! Quand une érection se produit, nous l’interrompons.
- Entraînez-vous cinq fois par semaine. La durée de la formation ne devrait pas être inférieure à 30 minutes.
Comprimés pour l’agrandissement du pénis
Le traitement avec des plantes et des substances d’origine naturelle est maintenant en tête de liste – et je ne suis pas surpris. Nous avons suffisamment de chimie autour de nous – de l’air pollué, des aliments pollués. Il ne sert à rien de s’empoisonner soi-même. Les fabricants de comprimés d’agrandissement du pénis répondent aux tendances écologiques et biologiques actuelles, offrent des produits sûrs et à base de plantes, grâce auxquels nous sommes en mesure d’allonger considérablement notre vie naturelle. Ce qui est important, c’est que les effets de leur utilisation viennent très vite ! Ils sont visibles après seulement quelques jours de traitement. Contrairement aux traitements et aux exercices, les comprimés ne nécessitent pas de sacrifice particulier. La seule chose dont nous devons nous souvenir est une supplémentation régulière. Il n’est pas question d’effets secondaires ou d’abstinence sexuelle forcée. Au contraire, le sexe quotidien est recommandé. Notre corps libère du dioxyde d’azote pendant les rapports sexuels, ce qui augmente l’effet de ce type de drogues – dilate les vaisseaux sanguins et augmente l’absorption des corps caverneux, ce qui se traduit par Wack-taille XXL. A noter également le prix des comprimés pour l’agrandissement du pénis : vous ne dépenserez pas plus de 200 zł et la sensibilité d’utilisation. Les opinions positives ne manquent pas sur Internet. Les hommes partagent volontiers leurs expériences. La plupart d’entre eux sont satisfaits des résultats et, lorsqu’on leur demande s’ils entreprendront un autre traitement, ils répondent par l’affirmative. Heureusement, ce ne sera pas nécessaire, les comprimés donnent des effets permanents.
Agrandisseurs
Les expanseurs sont une entreprise relativement coûteuse. Oui, on peut acheter de la merde chinoise pour aussi peu que 20 zlotys, mais l’équipement réel (certifié, avec certificats) coûte presque 800, selon Allegro. Investissement raisonnable ou mauvais ? Nous le saurons bien assez tôt. Je vais commencer par la définition du produit – la plupart de mes collègues ne savent pas ce qu’est un expandeur, vous pouvez aussi faire partie de ce groupe. En termes simples, il s’agit d’un appareil semblable à une prothèse dentaire – du moins, c’est ce que j’associe à lui. Porté tous les jours lorsque le pénis est au repos, il est destiné à contribuer à son agrandissement. Comment cela fonctionne-t-il ? Il exerce une pression sur les tissus, les soumet à un stress régulier, augmentant ainsi leur taille. Le résultat final est un gros phallus. Apparemment, nous sommes capables de gagner 2-3 centimètres. L’utilisation de l’expandeur est simple et sûre, à condition de suivre les instructions du fabricant ! Détendez-vous – personne ne remarquera que vous le portez dans votre pantalon. Il est invisible pour l’environnement.
Effets de l’agrandissement du pénis
Les effets de l’agrandissement du pénis varient selon la méthode que vous choisissez et la taille initiale de votre pénis. Les hommes ayant de très petites naissances peuvent compter sur de meilleurs résultats : 5-7 centimètres. Le reste devra satisfaire la moitié de cette valeur. Cependant, il est important de garder à l’esprit que même une augmentation minime peut avoir un impact significatif sur la qualité de notre vie sexuelle. Un grand pénis est une garantie d’orgasmes forts et forts et d’expériences érotiques inoubliables. Je pense qu’il vaut la peine de relever ce défi pour eux !